Séjours insolites

Trois coups de cœur pour des séjours insolites…

Détente au sommet

Envie de vert, d’évasion, c’est la Corrèze qui’il vous faut. Lovée dans un bois de poche sous la houle des arbres, une cabane d’exception baptisée « Cyprès si haut » vous offre une halte inoubliable perchée sur pilotis à 4 mètres de hauteur. Vous serez bluffé par la déco entre moderne et tradition, par la superbe suite parentale ouverte sur une terrasse où vous attendent les vapeurs d’eau chaude du spa et les moiteurs du sauna tropical, par la pièce à vivre « cosy » avec sa cuisine équipée et une chambre mezzanine.

Coup 2 foudres

Vivez une expérience unique au cœur du vignoble bordelais à 10 km de Saint-Émilion en séjournant dans un véritable foudre, grand tonneau aménagé et qui sert habituellement à l’élevage et la vinification des vins. C’est donc au cœur du vignoble du Libournais que les foudres vous attendent au Château de Bonhoste, à  Saint-Jean-de-Blaignac, au cœur de 44 hectares de vignes sur un coteau surplombant la Dordogne.

Troglo à plumes au cœur du coteau

Plongez au cœur de ce réseau souterrain labyrinthique le temps d’un séjour en terroir saumurois. Rien d’étonnant puisque le Val-de-Loire possède le plus vaste ensemble de cavités en Europe… Entièrement troglodyte, la troglo à plumes, ce gîte de charme de 290 m² a été restauré et possède une vue imprenable sur la Loire et les vignes alentour.

Vous apprécierez l’alliance subtile du moderne et de l’insolite dans un univers hors norme. En bonus ? Une bouteille de vin de l’AOC Saumur-Champigny est offerte ainsi qu’une visite dégustation à l’arrivée dans la cave de Grenelle voisine.

 

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.