Les Quatre belles cascades à A Luoi – la ville de Hue

Étant un district montagneux de la province de Thua Thien Hue, A Luoi est couvert par des grandes forêts vertes. C’est pourquoi, cette destination est considérée comme La ville de Dalat à Hue, de plus, A Luoi possède de nombreuses belles cascades omises.

La cascade A Lin

La cascade A Lin se trouve à 90 km du centre de la ville de vers la route 49 et à 20 km de la ville de A Luoi. Le long du chemin vers le ruisseau, on peut voir quelques maisons éparses. Le ruisseau A Lin contient beaucoup de lacs de 30 m2 de largeur qui sont convenables pour se baigner.

Ici, vous pouvez facilement plonger dans l’eau fraîche et claire, c’est vraiment un endroit merveilleux est aussi un bon choix pour prendre des images magnifiques.

La cascade A Nôr

Cette cascade se situe à 3 km du nord-est du district A Luoi, cette destination couvre une superficie de plus de 10 hectares et couvert par la nébulosité toute l’année. Avec les beaux paysages, la cascade A Nôr se compose de trois chutes d’eau de 8 m, 60 m et 120 m, comme le rideau de velours blanc…au fil du temps, cette cascade reste encore la beauté sauvage, le climat frais donne aux touristes un sentiment paisible.

De nos jours, le district d’A Luoi investit des dizaines de milliards de Dong dans la construction des systèmes d’infrastructure en vue de répondre aux besoins des voyageurs. Le matin où la rosée est encore sur les feuilles est le meilleur moment pour profiter de la beauté montagneuse. La cascade A Nôr devient plus magique et attrayante aux yeux des touristes.

La cascade Pârle

 

Située dans la commune de Hong Ha et à 50 km du centre-ville de Hué, la cascade contient de 2 plages de grandes capacités. En y allant, vous pouvez plonger dans les eaux claires, fraîches et admirer le paysage romantique afin d’oublier la vie occupée de la ville.

Il existe également un rocher de 5 m de hauteur, c’est un endroit intéressant pour les aventuriers qui aiment les sensations fortes. En outre, vous pouvez découvrir le système des grottes en amont du ruisseau. Lors de votre voyage en été, cet endroit a beaucoup de fruits délicieux pour déguster.

La cascade A Don

La cascade A Don, appelé aussi la cascade Khe Me se situe à environ 50 km du nord-ouest de la ville de Hue. Cette cascade est dans les systèmes forestiers du district de Phong Dien, c’est une destination naturelle pour les découvertes pendant le week-end.
La cascade A Don possède de l’eau bleue fraîche, l’espace paisible avec les arbres entourés. Vous pouvez donc, dès maintenant, organiser votre pique-nique ou votre camping.