Les avantages à parler l’espagnol

L’espagnol fait partie des plus belles langues au monde. Parler cette langue voisine et proche du français offre plusieurs avantages non seulement aux jeunes, mais également aux adultes qui souhaitent la maîtriser. En maîtrisant l’espagnol, vous aurez un plus dans votre CV pour vous démarquer des autres candidats pour un important poste. Parler l’espagnol permet également de stimuler le cerveau et la mémoire. D’ailleurs c’est toujours un petit plus que vous pouvez sortir de votre poche à tout moment. D’ailleurs, l’Espagne fait partie des plus grands partenaires de la France en terme commercial et économique. Pour les férus du voyage, l’espagnol est ce qu’il leur faut. C’est une langue très parlée dans plusieurs pays d’Europe et de l’Amérique. AngelioAcademia l’a compris. C’est pour cela qu’il propose des cours d’espagnol à Paris pour tous les niveaux. Nous avons sélectionné pour vous un circuit authentique en Espagne lui-même !

Un circuit dépaysant en Espagne

Le temps d’un séjour, laissez-vous tenter par les plus belles destinations d’Espagne : les îles Baléares, à l’est du pays. Localisé à cheval entre l’Afrique et la France, l’archipel compte 4 îles principales dont les noms incitent au voyage, rien qu’à leur évocation. Pour un voyage placé sous le signe de l’évasion, profitez des plages féériques de Platja d’En Bossa sur l’île d’Ibiza. Explorez ensuite Dalt Vila, le quartier le plus animé et le plus branché d’Ibiza. Ici, vous pouvez ponctuer votre visite avec la découverte des vestiges historiques comme le vieux quartier qui est classé patrimoine mondial de l’UNESCO. Sur l’île Majorque, la plus grande et la plus peuplée des Baléares, visitez les magnifiques grottes du Drach, situées dans la localité de Manacor. Appréciez entre autres, la beauté du lac bleu souterrain nommé Martel. Poursuivez ensuite vers l’île de Cabrera. Vous allez la reconnaitre de loin par le  Phare de PuntaAnsiola qui atteint une hauteur de 120 m. L’île est reconnue pour ses paysages rocailleux et sauvages. Durant votre passage à Cabrera, explorez la belle grotte bleue ou la Cueva Azul.

Palma de Mallorca, la perle des îles Baléares

Palma de Mallorca est la capitale des îles Baléares. La cité regorge de magnifiques constructions qui datent de plusieurs siècles, comme la cathédrale de Palma de Majorque. Sise au centre-ville, la bâtisse séduit les passants par son architecture ibérique et néogothique. La cathédrale de Palma de Majorque fait partie des plus grands monuments religieux de l’Europe. À deux pas de la cathédrale, visitez l’une des résidences des monarques espagnoles : le palais de l’Almudaina. Accompagné d’un guide local, découvrez l’intérieur du palais, avec sa décoration typiquement arabo-mauresque et espagnole. Le palais de l’Almudaina abrite un musée dans lequel vous pourrez découvrir une collection de mobilier d’époque, une collection de bijoux et de tapisserie. Le palais de Bellver est tout aussi remarquable. Le monument est situé en plein centre de Palma de Majorque. Édifié au XIVe siècle, le palais arbore une architecture de style gothique méditerranéen. Le palais est ouvert au public.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *